DORMIR ET SÉJOURNER DANS UN CHÂTEAU DANS LE SUD DE LA FRANCE

Le Château La Barge dispose de 2 appartements spacieux et d'un studio. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des charmes d'un château français typique, pensez à : doubles portes françaises, hauts plafonds, vue sur le magnifique jardin et plus encore...

Appartement La Barge

Notre appartement La Barge est situé dans la tour droite du bâtiment. Cet appartement est adapté pour 2 personnes. Un lit bébé et/ou un lit simple peuvent être ajoutés. Cet appartement respire l'atmosphère du passé avec la vieille cheminée et l'escalier en colimaçon en bois qui relie la pièce à la chambre.

Appartement Salle de Musique

L'appartement Salle de Musique est situé dans une des bâtisses latérales. Il peut accueillir 4/5 personnes. Il est également possible d'y ajouter un lit bébé. La Salle de Musique a été réalisée et meublée au printemps 2012. Il a été tenu compte du fait que la structure en poutres, vieille de 200 ans, est restée visible. Ainsi, vous pouvez encore voir l'artisanat d'il y a 2 siècles !

Studio Ponceau

Beau Studio à l'ouest de notre Château. Vous avez un placard, une kitchenette et votre propre salle de bains. De votre grande fenêtre de devant, vous pouvez voir le magnifique jardin et la colline.

Sleep and stay in a château IN THE SOUTH OF FRANCE

Château La Barge has 2 spacious apartments and a studio. During your stay you can enjoy the charms of a typical French Château, think of: double French doors, high ceilings, overlooking the beautiful garden and more…

Apartment La Barge

Our apartment La Barge is located in the right tower of the building. This apartment is suitable for 2 persons. Of course, a baby bed and/or a single bed can be added. This apartment breathes the atmosphere of the past with the old fireplace and the wooden spiral staircase that connects the room with the bedroom.

Apartment S. de Musique

The Salle de Musique apartment is located in an in one of the side-budlings. It can accommodate 4/5 people. There is also room here to add a baby bed. Salle de Musique was realized and furnished in the spring of 2012. It has been taken into account that the 200-year-old beam structure has remained visible. So, you can still see the craftsmanship of 2 centuries ago!

Studio Ponceau

Beautiful Studio at the west side of our Château. You have a small walk-in closet, kitchen and own bathroom. From your big front window, you can oversee the beautiful garden and hillside.